À propos

1001nappe.com, la caverne des nappes de table

Vous cherchez une nappe de table ? Nous avons l’adresse parfaite pour vous. 1001nappe.com est une boutique en ligne qui vend des articles de tables, principalement des nappes. Vous trouverez votre bonheur parmi les différents modèles selon la forme, la taille et les motifs. Le site propose également différents types de nappes pour rendre votre quotidien plus agréable et plus pratique.

1001nappe.com n’est pas qu’un site commercial. Vous trouverez chez nous des articles de blog sur l’art de table. Vous y apprendrez comment entretenir vos linges de table et comment les décorer pour toutes les occasions. Découvrez l’univers magnifique de 1001nappe.com.

Historique de 1001nappe.com

Le site est le fruit d’une passion pour l’art de table. Ce meuble pratique peut facilement devenir un article phare de la salle à manger, grâce à une nappe bien choisie. Elle ajoute un côté moderne et décoré à la pièce. Elle souligne également l’esprit de votre décoration d’intérieur. C’est pour cette raison que nous avons décidé de nous consacrer à la nappe de table, souvent négligée.

La boutique en ligne est une boutique française avec des articles made in France. C’est l’occasion rêvée de prendre soin de sa maison en pensant local et écologique. Nous nous inspirons de la technologie textile pour mieux servir chaque foyer avec des nappes toujours plus belles et plus pratiques. Nous mettons le site à jour continuellement pour satisfaire une clientèle plus large.

La boutique en ligne de nappes de table

1001nappe.com est un site réservé exclusivement aux articles de table. La diversification est au rendez-vous, car vous trouverez des nappes en coton classiques, mais aussi le textile traité comme la nappe enduite ou la nappe antitache. Le site propose également des nappes de tables transparentes. Vous trouverez aussi dans nos rubriques-rayons des napperons, des chemin de tables et des sets de table.

Notre boutique de nappes est accessible à tous les budgets. Elle présente un excellent rapport qualité prix. Si vous recherchez des nappes pas cher, 1001nappe propose un article dès 19,99 €. Et malgré ce prix, vous obtiendrez une jolie nappe qui égaiera votre coin repas. Bien sûr, le prix varie en fonction de la taille, de la matière et du motif de la nappe.

La boutique vend des nappes de qualité française. Elle promet une finition impeccable pour un rendu fin et élégant. Et le service n’est pas en reste. La présence en ligne favorise une proximité et une liberté des achats ! Les commandes sont possibles 24h/24, 7j/7. Le site est facile d’utilisation, qu’en quelques clics, votre nouvelle nappe de table vous est livrée gratuitement.

Abonnez-vous à la newsletter pour ne ratez aucun des nouveaux produits. Vous pouvez aussi profiter des promotions. Les mails réguliers offrent également des conseils pratiques pour décorer votre table ou votre maison et vous notifient la publication d’un nouvel article de blog. En effet, 1001nappe ne se résume pas à la vente. Vous pouvez y lire des conseils de toute sorte.

 

 

Des conseils pour choisir sa nappe de table

Avant tout, la nappe de table est un accessoire pratique pour protéger le meuble. Mais pour certains, c’est un incontournable de la décoration. Dans tous les cas, il faut connaître la nappe idéale pour chacun.

D’abord, la dimension n’est pas à négliger. Vous devez avoir la nappe adaptée à la forme et à la taille de votre table. Le site vous conseille sur la dimension à choisir pour votre meuble. De plus, il propose des nappes de différentes tailles, de deux formes différentes. La nappe rectangulaire est disponible dès 40x40 cm jusqu’à 150x210 cm. Ensuite, les nappes rondes sont possibles dès 40 cm de diamètre à 330 cm.

Le site dispose de nappes standards en coton, en lin ou en polyester. Ce sont les moins chers de la collection. Par contre, vous pourrez bénéficier des bienfaits de la nappe enduite ou la nappe antitache. La première est non seulement imperméable, mais aussi facile d’entretien. La deuxième ressemble à une toile cirée avec un rendu plus souple et plus fluide.

Vous pouvez aussi choisir une nappe de table transparente en PVC. C’est l’idéal pour protéger le meuble sans cacher le charme de la matière. Complètement imperméable, elle protège la table de l’eau et de l’huile. Le site propose différentes épaisseurs en fonction de son utilisation.

Conseils pour le décor à votre disposition

La table ne reste pas un endroit pour manger dans une ambiance maussade. C’est un lieu de rendez-vous pour toute la famille et pour les amis. Ainsi, vous devez apprêter votre table pour chaque occasion. Le Blog de 1001nappe vous offre des conseils pour décorer la table.

De plus, vous trouverez sur le site les accessoires utiles pour égayer la table. Il y a les chemins de table pour apporter de l’élégance, de la salle à manger à la salle de réception. Puis, les sets de table apportent une touche de convivialité. Enfin, les napperons habilleront la table en dehors des repas.

Conseils pour entretenir la nappe de table pour nos acheteurs

À chaque nappe, ses besoins. Pour assurer la longévité de nos articles et votre pleine satisfaction, nous conférons nos conseils sur l’entretien des nappes.
Les nappes classiques passent à la machine à 30 °C. Vous pouvez ajouter du vinaigre pour que les linges blancs retrouvent leur éclat. Nous déconseillons l’essorage au risque d’entraver l’élasticité du textile. Il faut ensuite repasser pour défroisser la nappe.

La nappe en coton enduite est très facile d’entretien. Il suffit de passer une éponge imbibée d’eau sur la saleté. Pour les tâches plus tenaces, ajoutez du vinaigre de cidre. Ce produit est infaillible contre les tâches redoutées comme le vin, la sauce tomate ou autres jus de fruits. Si vous souhaitez repasser une nappe enduite, vous devez le faire sur le côté intérieur.

Bien que la nappe antitache résiste aux saletés, il faut le nettoyer avant que la tâche ne sèche. Vous pouvez vous servir d’une éponge imbibée d’eau et tapoter le dessus de la nappe. Vous pouvez l’envoyer de temps en temps à la machine. Ensuite, vous pouvez la sécher à l’air libre.

Vous trouverez encore plus d’informations et plus de conseils sur le site 1001nappe.com. Vous pouvez également entrer en contact avec nous si besoin.